En ce moment Passées
«BREAKING WALLS»
EXPOSITION DU 25 MAI AU 06 SEPTEMBRE 2024
10, rue de Turenne 75004 Paris
«CONTACT»
EXPOSITION DU 16 MAI AU 08 SEPTEMBRE 2024
VERNISSAGE LE 16 MAI
DE 18H30 À 21H30
MAXIME ANTONY
ELLA BATS
PHILIP GAY
JOACHIM ROMAIN
14, avenue des Ternes 75017 Paris
Cette nouvelle exposition à la galerie du 10 rue de Turenne présente les œuvres des nos street artistes ZENOY, SOKLAK, CHANOIR, Joachim ROMAIN, PIOTRE et MAGNAKOBO.
Un nouveau group show mettant en vedette des street artistes française iconiques.
Ces artistes prolifiques, chacun avec leur propre univers artistique, explorent divers médiums, de l’imagerie en couches à la bande dessinée et la calligraphie abstraite. Repoussant constamment les limites de notre vie quotidienne, ils invitent les téléspectateurs à prolonger le récit de leurs propres expériences.
Inspirés par la ville, les civilisations et l’humanité elle-même, tous les artistes de cette exposition visent à créer des liens naturels entre le street art, l’art urbain et l’art contemporain. L’objectif est de présenter une forme d’art accessible à un large public.
Nouvelle exposition à la galerie du 18, rue de Turenne présente les œuvres de notre artist hyperréaliste MAURO MAUGLIANI
Dans ces toiles, Mauro Maugliani porte un regard personnel sur les réalités de la vie et enquête sur les aspects intimesdes actions humaines, en dépassant le réalisme avec des perturbations qu’ils’auto-inflige, à l’instarde celles qui rythment la vie. Ses anti-portraits véhiculent de petites histoires: regards perdus et fragiles devant un présent difficile et pourtant merveilleux, à la beauté imparfaite, source d’émotions contradictoires.
AUM l'exposition d'ELLA BATS continues à la galerie du 14, rue de Ternes.
Ella Bats est une artiste photographe française, installée à Paris. Diplômée en art et design graphique à l’ENSAAMA, elle intègre ensuite l’école de l’Image des Gobelinsen photographie jusqu’en 2017. Ce que l’on observe dans son travail, c’est la proximité entre la peinture et la matière qu’elle retranscrit à travers l’art, la mode et le portrait. Ella Bats recherche le médium de la photographie numérique, exploitant les capacités de la retouche par superposition, multiplication, fusion de différentes strates de calques.
Elle interroge les liens entre le monde intérieur de l’individu et la manière de le représenter. Elle établit un dialogue intime avec ses modèles afin que leur humanité apparaisse singulièrement. La photographie a toujours été pour elle autant un moyen de représenter un monde, qu’une tentative de compréhension d’autrui.